Aboubacar Soumah de la GDE mis sous mandat de dépôt : Bah Oury demande la clémence

Au cours d’une émission “Les Grandes Gueules” de chez nos confrères de Radio Espace, l’ancien député de Dixinn s’en est pris au journaliste Ahmed Camara. Le président de l’UDRG regrette cette attitude et estime que l’ancien maire de Dixinn aurait dû se calmer. Cependant, BAH Oury s’interroge avant de demander une clémence pour son ami.

«Cet acte répréhensible devrait -il l’envoyer à une détention préventive?La justice n’aurait -elle pas une main trop lourde,au regard de l’incident? C’est vrai, il faut que l’impunité soit combattue mais la justice efficace n’est elle pas celle qui faire preuve de pédagogie ?
La fragilité du tissu national et les difficultés actuelles pour l’instauration d’un dialogue responsable et inclusif entre tous les acteurs militent en faveur d’une attitude clémente pour M.Soumah. Nous avons déjà assez de points de frictions dans le pays pour en rajouter», demande t-il.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×