Angola :Cellou Dalein Diallo poursuit son offensive diplomatique

Le Président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée ( UFDG) continue sa tournée à l’international. En séjour Angola, l’ancien premier ministre les leaders Mouvement Populaire pour la Libération de l’Angola (MPLA).

«J’ai été reçu, hier mercredi, au siège du Mouvement Populaire pour la Libération de l’Angola (MPLA) où je me suis entretenu avec M. Manuel Domingos Augusto, ancien Ministre des affaires étrangères et actuel Secrétaire National du Bureau politique du Parti pour les relations internationales», s’exprime Cellou Dalein Diallo.

«Ce jeudi 2 mars, j’ai été reçu à la Présidence de la République par M. Bornito de Sousa, ancien Vice-président de la République, actuel Vice-président du Parlement et Conseiller du Président Joâo Lourenço», renchérit l’ancien chef de file de l’opposition.

De quoi il a été question au cours de ces entrevues ? Voici la réponse de Cellou Dalein Diallo.

«Mes entretiens avec ces deux importantes personnalités ont porté sur les relations guineo-angolaises et sur les possibilités d’asseoir une coopération solide et diversifiée sur l’amitié historique qui lie nos deux peuples.Après avoir donné de larges informations sur la Transition en Guinée, j’ai demandé à ces deux collaborateurs du Président Lourenço de lui transmettre mes félicitations pour ses efforts louables dans la résolution des conflits en Afrique»

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×