Exclusif. L’artiste Lama Sidibé a pris la parole ce jeudi, 15 mai 2025 et s’est confié à guineesouverain. Admis à l’hôpital Jean-Paul II hier pour des soins, M. Lama commence à se porter bien depuis ce matin.
« Lama Sidibé se porte très bien et il va en merveille. Par rapport à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c’est du n’importe quoi. Il y a des gens qui n’ont pas appelé ses proches ni sa femme qui est là. Mais comme c’est une personnalité publique, je ne les condamne pas trop », s’est insurgé Boubacar SIDY, le Manager de l’artiste.
Notre interlocuteur n’a pas donné la nature de la maladie dont souffre l’artiste mais il rejette toute thèse d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
Dans son lit de malade, Lama Sidibé s’est exprimé en ces termes : « Bonjour monsieur le journaliste ! Et la famille ? Merci, ça va un peu », a-t-il exprimé dans une voix peu basse.
Le Manager rassure qu’après les résultats des examens effectués, Lama Sidibé pourrait rentrer chez lui ce jeudi. « Il est hors danger » a-t-il ajouté.