Cellou Dalein exhorte ses militants à prendre part à la marche du 14 août à Bruxelles

Depuis l’étranger, le président de L’UFDG bat le rappel des troupes. Le FNDC projette une marche pacifique ce dimanche 14 août à Bruxelles. Cellou Dalein Diallo demande à ses militants d’y prendre part massivement.

«J’exhorte tous les militants et sympathisants de l’UFDG, de l’ANAD ainsi que tous les Guinéens épris de justice et de liberté résidant en Europe à répondre massivement à l’appel à manifester lancé par le FNDC ce dimanche 14 août 2022 à 14h00 au rond-point Robert Schuman à Bruxelles.

Le succès des mobilisations appelées par le FNDC en Guinée et à l’étranger sera la meilleure réponse aux décisions arbitraires du CNRD de dissoudre le mouvement et d’interdire les manifestations pacifiques en Guinée», a posté le président de l’ANAD sur sa sa page Facebook.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Vos avis et vos commentaires sont les bienvenus, Cette page est pour vous: N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur