Dr Bernard Goumou rassure les Guinéens :«La solution pour l’approvisionnement en HFO et en gasoil est trouvée»

Conakry, le 10 janvier 2024 – Le Premier ministre, s’est rendu ce mercredi soir sur le site stratégique d’approvisionnement en gasoil à Coronthie. Le Chef du Gouvernement a suivi le chargement des camions citernes.

Le Chef du Gouvernement a assuré la population que la solution pour l’approvisionnement en HFO et en gasoil est trouvée . « Dans les jours à venir, les stations-service et les consommateurs du gasoil seront suffisamment approvisionnés ».

Le site de Coronthie a une capacité de chargement de 150 camions citernes par jour à travers 4 postes.

Le Gouvernement se félicite que le pays retrouve son autonomie de gestion en gasoil. Des mesures sont annoncées pour résoudre le déficit en essence sur l’ensemble du territoire national.

Lors de cette visite, le Premier ministre était accompagné par le Ministre Secrétaire général de la Présidence, le ministre d’État, ministre de la Sécurité et de la Protection civile, les ministres en charge des finances, des hydrocarbures, de l’Information, le Commandant de la Gendarmerie nationale, le Gouverneur de la Banque centrale ainsi que le Directeur de la SONAP. Une nouvelle fois le Premier ministre a remercié le Chef de l’Etat, pour la coordination de cette crise.

La Primature de la République de Guinée

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

Un commentaire

  • nyereke gnekoyamou il y a 4 mois

    bonjour au gouvernement de la transition et a tout l’equipe ,
    c’est avec plaisir que je vous envois ce message de remerciement , je remerci tout l’equipe avec l’effort que vous fournissez pour notre beau pays la guinee , je tiens compte tout vos efforts merci.

    0
    0
    Réponse
×