Élimination de Cellou aux futures élections : Fodé Oussou Fofana marche sur les ‘‘détracteurs’’

Après près de trois mois passés à l’extérieur du pays pour des raisons de santé, le vice-président de l’UFDG, Dr Fodé Oussou Fofana, regagné le bercail.

Ce samedi 17 juin 2023, à l’assemblée générale du parti, le vice-président du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, a tenu à remercier les militants, pour leur soutien à son égard.

« Aujourd’hui, je me tiens devant vous pour exprimer ma profonde gratitude et pour vous remercier du fond du cœur. Votre soutien indéfectible pendant mon absence de deux mois pour mon contrôle médical en France a été une véritable source de réconfort et de motivation. Au sein de notre parti, nous formons une famille unie, animée par une conviction commune de construire un avenir meilleur pour tous. Et dans les moments difficiles, c’est cette solidarité qui se révèle être notre plus grande force. Vos encouragements, vos messages chaleureux et votre engagement continu ont été un témoignage de cet esprit de camaraderie », a-t-il exprimé.

Dans sa communication, Fodé Oussou n’a pas fait de cadeau aux partis « défenseurs du CNRD » qui souhaiteraient voir le président Cellou éliminer de la course à la présidentielle.

« Le Colonel Doumbouya a dit qu’il n’est pas candidat. Maintenant, c’est des leaders de partis qui se battent par tous les moyens pour ne pas que Cellou soit candidat. Parce que quand il est candidat, il n’y a pas match, tout le monde le sait. Même si on fait n’importe quelle constitution, n’importe quelle liste électorale, on monte, on descend, quel que soit ce qu’on va faire, si nous allons aux élections, il n’y aura pas match. Aujourd’hui, nous n’avons pas d’adversaire. C’est pourquoi les gens ont peur, parce qu’il n’y a personne devant nous. Et maintenant on cherche à l’éliminer, mais personne ne pourra éliminer le président Cellou », a-t-il dit.

Rédaction Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×