Faya Milimouno jaloux : «Si le médiateur nous avait dit qu’il allait nous recevoir pour 5 minutes..On aurait claqué la porte»

Les coalitions RPG-ARC-EN-CIEL, ANAD, CORED et FNDC politique ont été reçues ce jeudi par le médiateur de la CEDEAO dans la crise guinéenne. Les échanges ont duré pendant trois heures. Contrairement aux autres coalitions qui ont été reçues avant notamment la CPR de Faya Milimouno qui n’ont eu que cinq minutes chacune. Ce vendredi, lors de l’Émission MIRADOR de chez nos confrères de FIM FM, Dr Faya Milimouno, président du Parti Bloc libéral et président de la CPR a regretté cet état de fait.


«.. Si le médiateur nous avait dit qu’il allait nous recevoir pour cinq minutes parce qu’on pense que nous n’avons rien à dire, on aurait claqué la porte immédiatement. Parce qu’on ne vient pas pour violer le principe fondateur de toute la République. Le principe d’égalité en droits et en devoirs… Parce que nous avons été reçus pour 5 minutes chrono par Yayi Boni. Hier, il a rencontré quatre coalitions pour 3h chrono», a déclaré l’acteur politique.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×