Les dernières nouvelles

Forécariah : 64 cartons de produits pharmaceutiques illicites saisis par la police

L’opération “Ouragan” déclenchée par la Direction Générale de la Police Nationale se poursuit sur le terrain avec l’implication de toute les unités d’élite de la Police. Elle se materialise de nos jours sur toute l’étendue du territoire.

C’est dans ce cadre que la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP) de Forecariah a intercepté un véhicule de Transport Ford Immatriculé RC 2289- AR, dans la Sous-préfecture de Farmoriah. A son bord, une quantité très élevée de médicaments pharmaceutiques illicite pour le plupart des antibiotiques, en provenance de Conakry.

La cargaison a été saisie, le véhicule immobilisé, le chauffeur ainsi que ses deux (2) apprentis tous interpellés.En attendant la fin des investigations, le Colis et les interpellés sont tous mis à la disposition du Tribunal de première instance de Forecariah.

Cette nouvelle saisie témoigne l’engagement des services de sécurité à veiller à l’application stricte des instructions du Directeur Général de la Police Nationale, le Général de Division Djenaba Sory CAMARA, Grand Officier de l’Ordre National du Mérite.

La Direction Générale de la Police Nationale fidèle à sa mission régalienne de sécurisation des personnes et de leurs biens rappelle à tous que le 117 reste accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7.

Elle appelle à la vigilance de chacun et à une collaboration citoyenne active pour venir à bout de ce phénomène d’insécurité.

juillet 2025
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×