Guinée : le tarif du Hadj 2024 fixé à 54 millions 800 mille GNF

Les tarifs du pèlerinage à la Mecque pour les musulmans guinéens passent de 60 millions à 54 millions de francs guinéens cette année 2024. L’annonce a été faite ce vendredi au journal de la RTG dans un communiqué du secrétaire général des Affaires religieuses. Quant aux inscriptions, elles commencent le 15 janvier et elles prennent fin le 16 février 2023, soit un mois.

« Le Hadj 2024 se fera aux lieux saints de l’islam avec 10 mille personnes qui sont encore autorisées à effectuer le pèlerinage au titre de l’année 2024. Le tarif du Hajj qui était de 60 millions de francs guinéens en 2023 est fixé à 54 millions 800 mille francs guinéens pour l’exercice 2024. Les inscriptions qui démarrent le 17 janvier prochain se clôturent le vendredi 16 février prochain auprès des secrétariats communaux des affaires religieuses des 6 communes de Conakry et dans les secrétariats préfectoraux du pays», indique le communiqué.

Abdoulaye Diallo pour Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×