Guinée :« Si Cellou et Sidya ne sont pas là, il n’y aura pas de dialogue», Fodé Baldé à l’AG de l’UFR

Le Parti Union des Forces Républicaines (UFR) a ténu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi à son siège à Matam. Parmi les points abordés, il y a le cadre de dialogue. Les responsables de cette formation politique sont restés fermes et catégoriques. Ils conditionnement notamment leur participation au dialogue politique par le retour au bercail de Sidya Touré et de Cellou Dalein Diallo.
«Foniké Mengué et Ibrahima Diallo sont en prison. Les biens des leaders sont confisqués.  Est-ce qu’on est prêts à participer au dialogue pendant que cet organe (FNDC) est dissout ?Mobilisons-nous pour que nos leaders que sont Sidya Touré et Cellou Dalein Diallo reviennent en Guinée pour prendre part au dialogue. Parce que s’ils ne sont pas là, il n’y aura pas de dialogue», a martelé Fodé Baldé, responsable de la commune de l’UFR.

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×