Les dernières nouvelles
Suspension de l'UFR : le parti fait une mise en garde

Présidentielle du 28 décembre : l’UFR demande à ses militants de voter pour le candidat de leur choix

Le parti dirigé par l’ancien premier ministre Sidya Touré ne compte accompagner aucun des candidats en lice pour la présidentielle du 28 décembre 2025.

L’Union des Forces démocratiques de Guinée a dans un communiqué en date du 20 décembre a fait des déclarations. Des déclarations parmi lesquelles, figure une consigne de voter

« Concernant la prochaine élection présidentielle du 28 décembre, le parti UFR ne soutient aucun candidat. Il invite ses militants et militantes qui souhaitent à voter pour le candidat de leur choix. »

Dans la même déclaration, l’UFR demande à ses militants de refuser de céder à toute intimidation et tentative de corruption et voter en toute conscience, peut-on lire dans un document publié chez nos confrères de mosaïqueguinee.com.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur