Mamou: Maladho Barry, nourrice tuée par un tricycle à Almamya

Dans l’après-midi de ce mercredi, 03 juillet 2024, une femme nourrice a été percutée par un tricycle rempli de colis. L’acte s’est passé à Mamou dans le quartier Almamya.

Venue accueillir sa sœur en provenance de Conakry, Maladho Barry âgée d’une vingtaine d’années et mère d’un enfant, a croisé son destin. A la morgue de l’hôpital de Mamou, c’est la tristesse qui anime la famille les amis suite au décès de la jeune dame.

Mamadou Bachir Barry, grand frère de la victime, explique les circonstances dans lesquelles sa sœur a trouvé la mort.

«J’étais à mon lieu de travail, comme d’habitude à 14 heures, je quitte le travail pour ma pause. Et du coup, je viens à la maison, il y a la petite qui me dit, Kötö (grand frère), tu as appris que Maladho est décédée ?, j’ai dit mais, quelle Maladho ? Elle me dit Maladho de Koumi. Je dis ça s’est passé quand ? Elle me dit toute suite. J’ai appelé mon papa, qui m’a expliqué que c’est un accident qui est survenu aujourd’hui, juste à côté de la maison», a-t-il expliqué. Puis renchérit:

«Déjà, elle était à la maison, elle aurait appris qu’une de ses sœurs quittait Conakry pour ici, certainement elle était venue accueillir celle-là. Mais, vue le retard accusé, elle s’est dit peut-être d’aller à Petèle. Mon père lui a donné le transport, elle sort et voilà, elle croise le destin», déclare M Barry.

Face à la recrudescence des cas d’accidents de la circulation, ce frère en larme, exhorte les usagers de la route à la prudence : « Puisqu’on est tenu d’utiliser les engins roulants, mais au moins tout ce que je vais leur dire (conducteurs), c’est de faire beaucoup attention car la route elle est faite aussi pour les piétons. Parce ça des avantages tout comme des inconvénients. Mais, quand on fait attention à la façon dont on conduit, il se peut qu’avec l’aide de Dieu, qu’on diminue ce genre d’incident», a interpellé Mamadou Bachir Barry, grand frère de la victime.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×