Sanso Barry à la DPJ: « Pour le moment, rien n’est retenu contre lui » (avocat)

Comme annoncé dans une convocation le 15 février dernier, le directeur général du site d’information Ledjely.om a été auditionné ce lundi 19 février 2024, à la Direction de la police judiciaire (DPJ) pour des fins d’enquête.

Après avoir été entendu, Maître Moussa Sidibé, avocat au barreau de Guinée, a confié que cette audition de Boubacar Sanso Barry est liée à l’affaire de piratage du système informatique de l’aéroport AST.

Il a également fait savoir que pour le moment, aucune charge n’a été retenue contre son client.

« Nous sommes venus répondre à la convocation. Tout est en rapport avec l’attaque contre le système informatique de l’aéroport international Ahmed Sékou TOURÉ. Mais, tout laisse à croire que les questions qui ont été posées à Sanso, ne sont pas dans le sens à l’impliquer à quoi ce soit. Il a bien répondu aux questions qui lui ont été posées, et pour le moment, rien n’est retenu contre lui. Mais comme c’est une enquête qui est ouverte, à tout moment quand ils auront besoin de nous pour nous faire entendre sur autres sujets, en rapport avec cette question, nous viendront répondre. Rien à été retenu contre lui », a-t-il laissé entendre.

La Rédaction de Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×