Siguiri : une mère de famille retrouvée pendue à Doko

L’information est rapportée par nos confrères de mediaguinee.org. Une femme a été retrouve pendue dans la chambre mercredi soir, à Doko, une sous-préfecture située à 55 KM de Siguiri centre.

 « Mercredi dernier, je suis venu à la maison. Il était 20 heures, j’ai trouvé que ma femme n’avait pas préparé, je lui ai demandé, elle n’a rien dit. Moi aussi, je n’ai rien dit et je ne me suis pas énervé. Je lui ai remis 10.000 fg pour l’achat du riz pour qu’on mange. Elle est allée acheter le riz, on a mangé ensemble. À 21 heures, je suis sorti de la maison, j’ai un café-bar, mais je suis venu m’asseoir dans un autre café. Aux environs de 23heures, je suis revenu à la maison, j’ai trouvé que ma femme s’est donné la mort  par pendaison. C’est tout ce que je peux vous dire. Elle est mariée, il y a 4 mois», a expliqué le mari de la victime à nos confrères.

Présent sur les lieux, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a examiné le corps.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×