Culture : l’artiste Djanii Alfa interdit de voyager dans l’espace Cedeao

C’est un coup dûr pour l’artiste Djanii Alfa. Ce membre du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC annonce qu’il lui est interdit de voyager dans l’espace Cedeao.

« Après le Bataclan, moi jai passé deux heures à la douane de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris. La douane française m’a dit que mon passeport est declaré volé. Nous sommes dans un pays où les gens sont en train de rendre les autres apatrides. J’ai combattu le régime d’Alpha Condé plus que le CNRD. Je fais partie de ceux qui ont validé le CNRD. Dès que j’arrive dans un aéroport de la Cedeao, dès qu’on place mon passeport ça », témoignage l’artiste.

Djanii Alfa lève l’équivoque et contredit ceux qui disent qu’il est communautariste.

«Je suis lié à toute la Guinée. Par alliance, je suis un neveu de Claude Pivi. Ma grande sœur, l’aînée chez mon père, on l’appelle körö Djénè. Je ne suis pas de l’UFDG. Je défends des valeurs et rien ne me détournera de ce chemin. Dans mon équipe, je suis sans ethnie, je suis avec tout le monde».

guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×